Web affaires

Cette fiduciaire de Genève vous parle de fiscalité

Monter et gérer une entreprise sont deux choses différentes. La création d’entreprise se fait par étapes et chaque étape est cruciale. Déjà ce n’est pas chose à prendre à la légère. A la création vous devez mettre en place les bases qui permettront de bien gérer votre entreprise et la faire fructifier. Dès que l’entreprise prend de l’ampleur, la gestion devient difficile surtout en ce qui concerne la fiscalité. Vous avez la possibilité soit d’embaucher, soit de faire appel à des sous-traitants comme X-Fiduciaire

Une Fiduciaire Suisse pour vous servir

Une fiduciaire est une personne morale (entité dotée de personnalité juridique) ou physique mandatée pour agir en nom et place d’un mandant en fonction de la portée du mandat. Vous l’aurez compris, une fiduciaire exerce dans le secteur d’activité de la finance et du droit. Un mandat de fiduciaire peut comprendre beaucoup de choses comme : la domiciliation d’entreprises ou de personne, la révision des comptes, l’établissement de fiche de salaire, la comptabilité, certaines tâches administratives, la gestion ou fermeture de comptes bancaires, des audits, les déclarations fiscales, la gestion des ressources humaines et bien d’autres. Dans certains cas le fiduciaire doit être diplômé d’une école reconnue par l’Etat pour que le mandat soit valide. Les fiduciaires ne sont pas présents qu’en Suisse, vous en avez partout.

AX-Fiduciaire pour votre fiscalité

AX-fiduciaire est une entreprise formée de plusieurs personnes expertes dans leur domaine. Ils interviennent généralement dans le suivi de la comptabilité d’une entreprise, mais ils peuvent également intervenir sur le plan fiscal, social, patrimonial ou des ressources humaines. Tout est en perpétuel mouvement même au niveau de la fiscalité, ce pour quoi AX-fiduciaire met à votre disposition un conseiller fiscal. Si vous êtes un particulier, il vous aidera à bien gérer vos intérêts personnels et bien profiter d’un contexte fiscal favorable. Pour les entreprises, il peut intervenir au moment de la création afin de vous proposer la constitution d’une structure optimale en matière d’imposition. Même pendant la vie de l’entreprise, il peut vous venir en aide si vous avez des difficultés dans la procédure de régularisation. AX-fiduciaire a un personnel très qualifié, de haut niveau avec une connaissance accrue de la législation afin de vous fournir un conseil avisé.

Actus

  1. 10 Août 2018Choisir un expert-comptable : nos conseils184
  2. 28 Mai 2018Il nous faut pas plus de 24 heures pour vous faire un crédit208
  3. 9 Avril 2018Les pièces détachées d’une voiture : lesquelles changer pour assurer sa sécurité281
  4. 14 Janv. 2018Bien placer votre argent dans l'immobilier755
  5. 6 Janv. 2018Que choisir, démembrement viager ou temporaire ?398